VincentAiguesMortes
25 de enero de 2025
Hôtel que nous avons réservé uniquement en guise d’étape à l’arrivée de Yogyakarta et dans le but de faire une excursion au Kawah Ijen.
Avis assez mitigé. Si l’hôtel est propre, en revanche le petit déjeuner découragera les occidentaux de passage. Ici pas de petit déjeuner occidental, uniquement indonésien avec toutefois quelques pâtisseries et viennoiseries peu goûteuses.
Pour les repas du soirs nous avons mangé au Wizzmie juste à côté, petite chaîne façon fast-food qui propose de délicieux riz fris, nouilles sautées et raviolis, entre autre.
Pour ce qui est de la piscine, nous ne l’avons pas testée, il pleuvait sans arrêt.
Enfin, pour ce qui est des services rendus au desk, pour une excursion au Kawah Ijen on vous tendra un simple numéro de téléphone à appeler, et pour un transfert (au port pour le ferry vers Bali), idem, on vous renverra vers l’application Grab pour vous commander un transport. Bref, niveau services c’est zéro !
Un hôtel sans doute peu habitué aux touristes de passage. Nous n’en tiendrons pas rigueur donc. Mais sachez à quoi vous attendre. Mieux vaut pour des personnes peu débrouillardes se diriger vers l’hôtel Aston Banyuwangi.
Traducir